Le forum du plus beau festival  de musique au Canada !! Index du Forum Le forum du plus beau festival de musique au Canada !!
Bienvenue sur WoodstockenBeauce.Net Le forum non officiel du festival Woodstock en Beauce.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Programmation 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du plus beau festival de musique au Canada !! Index du Forum -> Woodstock en beauce 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
freedge
Membre Régulier

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'pense que Mononc Serge est avec son band a lui ....... c'a buche pas mal moins je crois.

c'est vrai que s'était hot en maudit avec anonymus (dailleur je trouve que eux sont pas invité assez souvent a woodstock), j'en ai même acheter le DVD........ il coutait 12$, et il est trop bon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
?toiles Filantes
Membre Régulier

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wilddummer a écrit:
Quelqu'un sait si le groupe qui accompagne Mononc Serge fait d'aussi jolie mélodie que Anonymus?

c'est certain que ça buche moins qu'avec Anonymus mais Monnoc Serge est toujours écoueurant en show (Je l'ai vu ce show la a Mtl pis c'est vraiment bon !)
Membre Régulier

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans doutes avec son propre band puisqu'il a lancer recement un nouvel album.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bigsexy3020
Membre Régulier

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois dire que je suis d'accord avec freedge pour la question des toilettes. Calvaire, chus quasiement rendu désesperé au point d'emmener une petite pelle pour aller faire dans le bois pis enterrer la chose par apres......
stewie
Membre Régulier

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme.. J'ai meme trouver une toilette ou on avais peint un "signe de peace" en merde sur les murs...

Com'on !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
freedge
Membre Régulier

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aurait 2 suggestion pour les toillet

la 1ere je l'ai déja dit .............. mais pouvoir louer des toillet serait pas pir, mais je crois que c'est p-e pas iréaliste car c'a en prendrait en maudit des toillet ......... mais ca serait pas pire en maudit

Et souvent ils mettent des chemin qui longe le terrain de woodstock ....... moi je mettrai des terrain sur le bord, souvent derriere ta un fossé, tu met des gens avec des roulottes et ils peuvent videnger leur roulotte dans le fossé .......... nous on y a déja été avec une roulotte et on osait pas utiliser la toilette car tous reste dans le réservoire et sa sent le maudit dans ta roulotte ............ si ceux avec des roulottes ou des tente roulotte avec une toilette pourrait videnger c'a aiderait.
Alex
Membre Régulier

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jcomprend pas.

Moi jsuis sur le camping sauvage, et je n'ai jamais vu les toilettes qui débordait, ou qui avait des cochonneries de faite dedans. Le pire que j'ai vu sétait le gars yavait pisser a terre. Ok sa sent fort en crisse mais questu veux kon fasse. As tu déja vu une toilette chimique qui sent les fleurs? Faux en revenir a moment donner la
?toiles Filantes
Membre Régulier

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alex a écrit:
Jcomprend pas.

Moi jsuis sur le camping sauvage, et je n'ai jamais vu les toilettes qui débordait, ou qui avait des cochonneries de faite dedans. Le pire que j'ai vu sétait le gars yavait pisser a terre. Ok sa sent fort en crisse mais questu veux kon fasse. As tu déja vu une toilette chimique qui sent les fleurs? Faux en revenir a moment donner la

T'en mieux si dans le camping sauvage les toilettes son correct (sa je sais que ça sent pas les rose) c'est probablement parce qu'il a moins d'achalendage.... et je peux te JURER qu'on ne ce plaint pas pour rien !!!!!!!
Membre Régulier

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alex a écrit:
Jcomprend pas.

Moi jsuis sur le camping sauvage, et je n'ai jamais vu les toilettes qui débordait, ou qui avait des cochonneries de faite dedans. Faux en revenir a moment donner la

C'est sure qu'on peut en revenir et ce n'est pas vraiment une plainte ....... mais si on peut proposer des choses pour amiliorer la qualité des vie sur le site sans que ca coute vraiment plus cher ........... qui va s'en plaindre?

y'a toujours quelque chose a amilioré ..... si y'a du mondes qui ont des idées pourquoi ne pas les proposer ..... qu'ils soient réalisable ou pas ...... a gagne il va bien y avoir une couple de bonnes idées
Alex
Membre Régulier

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que veux tu qu'il fasse? qu'ils embauche quelqun pour nettoyer les toilettes a toute les heures? Et puis après? Ya toujours une gang de mongole qui vont attendre sa pour aller refaire une connerie dedans.

Prend le un peu comme les graffitis. Sa fait combien dfois kié efface sur le pont? A toute les fois sa reviens.

Edit: ton idée des toilettes portatives, sa marcherait pas non plus. Le monde vont vouloir économiser et vont en louer une ou 2 a gang pis sa va finir que sa va svider a terre a place(même si yen loue une pour chaque personne) pis sa va etre encore plus dégueulasse que si sé fait dans les toilettes. Chimiques. Au moins sa stiens dein toilettes chimiques, pis ya des murs autour.
Hinorashi
Membre Régulier

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais mais bon, faut proposer des trucs pour en arriver à quelque chose de concluant. À date la meilleure suggestion reste de louer plus de toilettes... mais que faire quand la compagnie où tu les loues n'en a plus? T'engage pas une compagnie de plus pour qu'elle en ammène et vienne les vider, ça coûterait trop cher. Alors en ce moment on a pas le choix d'endurer Confused

-Parole du Seigneur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
freedge
Membre Régulier

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

woin ta p-e raison ......... c'est vrai qui a plus d'épaix depuis 2 ou 3 ans

Avant j'pense qu'il n'y aurais pas eu de problème ...... mais avant aussi le toillet étais moins dégueux

Moi aussi j'l'ai vue la toillet avec un signe de peace en merde ......................................................................................................................................................................................................................................... j'trouve rien a dire tellement qui faut etre cave, meme l'homme de cromagnon ne jouait pas avec sa merde
stewie
Membre Régulier

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sont moin SAUVAGE dans le campement SAUVAGE Exclamation
simonrioux69
Membre Régulier

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

stewie a écrit:
Sont moin SAUVAGE dans le campement SAUVAGE Exclamation

Ma solution aux toilettes...

J'ai une toilette portative...

Y Fait Soif Afro Woodstock
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stewie
Membre Régulier

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ont en avais une l'année passer... Mais 12 personnes pour une petite toilette portative.. On a preferer faire comme tout le monde !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du plus beau festival de musique au Canada !! Index du Forum -> Woodstock en beauce 2008 Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: