| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
freedge Membre Régulier

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
J'pense que Mononc Serge est avec son band a lui ....... c'a buche pas mal moins je crois.
c'est vrai que s'était hot en maudit avec anonymus (dailleur je trouve que eux sont pas invité assez souvent a woodstock), j'en ai même acheter le DVD........ il coutait 12$, et il est trop bon |
|
|
 |
?toiles Filantes Membre Régulier
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
| wilddummer a écrit: | | Quelqu'un sait si le groupe qui accompagne Mononc Serge fait d'aussi jolie mélodie que Anonymus? |
c'est certain que ça buche moins qu'avec Anonymus mais Monnoc Serge est toujours écoueurant en show (Je l'ai vu ce show la a Mtl pis c'est vraiment bon !) _________________
 |
|
|
 |
stewie Membre Régulier
Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 115 Localisation: Ste-Agathe-des-Monts
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Sans doutes avec son propre band puisqu'il a lancer recement un nouvel album. |
|
|
 |
bigsexy3020 Membre Régulier

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 143 Localisation: dans ma campagne
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 12:01 am Sujet du message: |
|
|
Je dois dire que je suis d'accord avec freedge pour la question des toilettes. Calvaire, chus quasiement rendu désesperé au point d'emmener une petite pelle pour aller faire dans le bois pis enterrer la chose par apres...... _________________ Les 2 pieds dans la bouette, une biere dans les mains, c'est comme le paradis mais en plus salissant. |
|
|
 |
stewie Membre Régulier
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 12:38 am Sujet du message: |
|
|
Je confirme.. J'ai meme trouver une toilette ou on avais peint un "signe de peace" en merde sur les murs...
Com'on !! |
|
|
 |
freedge Membre Régulier

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 9:08 am Sujet du message: |
|
|
moi j'aurait 2 suggestion pour les toillet
la 1ere je l'ai déja dit .............. mais pouvoir louer des toillet serait pas pir, mais je crois que c'est p-e pas iréaliste car c'a en prendrait en maudit des toillet ......... mais ca serait pas pire en maudit
Et souvent ils mettent des chemin qui longe le terrain de woodstock ....... moi je mettrai des terrain sur le bord, souvent derriere ta un fossé, tu met des gens avec des roulottes et ils peuvent videnger leur roulotte dans le fossé .......... nous on y a déja été avec une roulotte et on osait pas utiliser la toilette car tous reste dans le réservoire et sa sent le maudit dans ta roulotte ............ si ceux avec des roulottes ou des tente roulotte avec une toilette pourrait videnger c'a aiderait. |
|
|
 |
Alex Membre Régulier

Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 302 Localisation: St-eff power!
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Jcomprend pas.
Moi jsuis sur le camping sauvage, et je n'ai jamais vu les toilettes qui débordait, ou qui avait des cochonneries de faite dedans. Le pire que j'ai vu sétait le gars yavait pisser a terre. Ok sa sent fort en crisse mais questu veux kon fasse. As tu déja vu une toilette chimique qui sent les fleurs? Faux en revenir a moment donner la _________________ Cette bière est a votre honeur! A ceux qui sont pas content, bein qui mange dla marde! |
|
|
 |
?toiles Filantes Membre Régulier
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
| Alex a écrit: | Jcomprend pas.
Moi jsuis sur le camping sauvage, et je n'ai jamais vu les toilettes qui débordait, ou qui avait des cochonneries de faite dedans. Le pire que j'ai vu sétait le gars yavait pisser a terre. Ok sa sent fort en crisse mais questu veux kon fasse. As tu déja vu une toilette chimique qui sent les fleurs? Faux en revenir a moment donner la |
T'en mieux si dans le camping sauvage les toilettes son correct (sa je sais que ça sent pas les rose) c'est probablement parce qu'il a moins d'achalendage.... et je peux te JURER qu'on ne ce plaint pas pour rien !!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
freedge Membre Régulier

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
| Alex a écrit: | Jcomprend pas.
Moi jsuis sur le camping sauvage, et je n'ai jamais vu les toilettes qui débordait, ou qui avait des cochonneries de faite dedans. Faux en revenir a moment donner la |
C'est sure qu'on peut en revenir et ce n'est pas vraiment une plainte ....... mais si on peut proposer des choses pour amiliorer la qualité des vie sur le site sans que ca coute vraiment plus cher ........... qui va s'en plaindre?
y'a toujours quelque chose a amilioré ..... si y'a du mondes qui ont des idées pourquoi ne pas les proposer ..... qu'ils soient réalisable ou pas ...... a gagne il va bien y avoir une couple de bonnes idées |
|
|
 |
Alex Membre Régulier

Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 302 Localisation: St-eff power!
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Que veux tu qu'il fasse? qu'ils embauche quelqun pour nettoyer les toilettes a toute les heures? Et puis après? Ya toujours une gang de mongole qui vont attendre sa pour aller refaire une connerie dedans.
Prend le un peu comme les graffitis. Sa fait combien dfois kié efface sur le pont? A toute les fois sa reviens.
Edit: ton idée des toilettes portatives, sa marcherait pas non plus. Le monde vont vouloir économiser et vont en louer une ou 2 a gang pis sa va finir que sa va svider a terre a place(même si yen loue une pour chaque personne) pis sa va etre encore plus dégueulasse que si sé fait dans les toilettes. Chimiques. Au moins sa stiens dein toilettes chimiques, pis ya des murs autour. _________________ Cette bière est a votre honeur! A ceux qui sont pas content, bein qui mange dla marde! |
|
|
 |
Hinorashi Membre Régulier
Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 380 Localisation: Saint-Georges de Beauce
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
ouais mais bon, faut proposer des trucs pour en arriver à quelque chose de concluant. À date la meilleure suggestion reste de louer plus de toilettes... mais que faire quand la compagnie où tu les loues n'en a plus? T'engage pas une compagnie de plus pour qu'elle en ammène et vienne les vider, ça coûterait trop cher. Alors en ce moment on a pas le choix d'endurer  _________________ Bon Woodstock!
-Parole du Seigneur |
|
|
 |
freedge Membre Régulier

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
woin ta p-e raison ......... c'est vrai qui a plus d'épaix depuis 2 ou 3 ans
Avant j'pense qu'il n'y aurais pas eu de problème ...... mais avant aussi le toillet étais moins dégueux
Moi aussi j'l'ai vue la toillet avec un signe de peace en merde ......................................................................................................................................................................................................................................... j'trouve rien a dire tellement qui faut etre cave, meme l'homme de cromagnon ne jouait pas avec sa merde |
|
|
 |
stewie Membre Régulier
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Sont moin SAUVAGE dans le campement SAUVAGE  |
|
|
 |
simonrioux69 Membre Régulier

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 9:32 am Sujet du message: |
|
|
| stewie a écrit: | Sont moin SAUVAGE dans le campement SAUVAGE  |
Ma solution aux toilettes...
J'ai une toilette portative...
 |
|
|
 |
stewie Membre Régulier
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Ont en avais une l'année passer... Mais 12 personnes pour une petite toilette portative.. On a preferer faire comme tout le monde ! |
|
|
 |
|