Le forum du plus beau festival  de musique au Canada !! Index du Forum Le forum du plus beau festival de musique au Canada !!
Bienvenue sur WoodstockenBeauce.Net Le forum non officiel du festival Woodstock en Beauce.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Programmation 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du plus beau festival de musique au Canada !! Index du Forum -> Woodstock en beauce 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
freedge
Membre Régulier

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai Filter c'est pas la prog est pas si pire .... mais on parle d'un festival qui veut attirer des gens de toutes les régions ...... messemble que sa serait pas pire d'avoir quelque chose qu'on verrait juste la cette année

Je connais pas trop Filter mais je serait pas surpris si ils seraient au Metropolis ou a Québec plus tard cet année

par contre si ta un Red Hot chilli peppers ... la je suis sur qu'ils vont etre juste a woodstock cet année ...... entk sa serait logique ...... tu signe pas un groupe de meme pour qui joue demain a côté de chez vous.

c'est le mordan qui manque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinorashi
Membre Régulier

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Red Hot Chili Peppers, c'est certain que ça serait intéressant (c'est un de mes groupes préférés soit dit en passant), mais c'est vraiment cher! À Québec au Colisée (c'était plein, donc disons entre 12 000 et 13 000 personnes, peut être même plus vu qu'il y avait du monde sur le parterre, arrondissons à 14000) ils avaient chargé 70$ du billet. Je pense que c'est peut-être hors-prix pour Woodstock.

C'est certain que ça serait vraiment un GROS NOM pis que ça attirerait ben du monde, mais faudrait pas que ça soit au prix du reste de la programmation. Et je suis pas nécessairement prêt encore à payer 50-60$ de plus pour mon passeport (bon, je suis un kid de 17 ans, j'en ai pas encore les moyens! Rolling Eyes )

Un gros nom dans le "range" de prix de Woodstock (comme Nickelback par le passé par exemple) qui peut attirer une grosse foule, quitte à payer 10-20$ de plus par passeport, je suis pas contre par exemple! J'encouragerais même les organisateurs à se lancer là-dedans!! Wink

-Parole du Seigneur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Deromax
Membre Régulier

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vous laisse seul quelques heures et on est rendu dans les poubelles pis les chiottes! Very Happy

J'ai fait 3 Woods, ce sera mon quatrième. Je trouve que la salubrité c'est amélioré drastiquement juste dans ces 3 ans. En 2005 à Janis, les toilettes en arrachaient et aucune poubelle n'était visible en dedans de 1000 pieds.

En 2006 et 2007 dans Indépendance, tu fais un 360 degré sur toi même et tu apperçois au moins une demi-douzaine de poubelles et elles sont vidées souvent. Des scouts ou cadets ramassent les vides avec des barouettes! Jamais plus de 10-15 minutes d'attentes aux douches. Des toilettes qui ont de l'allure.

Et le Kosovo (camping sauvage) qui commence à avoir un semblant de gestion! Smile

Quand le pire problème est que quelques poubelles sentent le yâble, c'est que ça va bin en esti!

Hier, j'étais sonné par la prog, par les gens content et par le ton complaisant des animateurs à choi... Aujourd'hui je vois que les opinions sont varié et je trouve que la conversation dans ce thread est très intéressante et pertinente, et c'est constructif! J'espère que Woods vont lire ces quelques pages...

Tant qu'à avoir des bands de cover le samedi ou un band soporifique le vendredi j'aurais préféré un peu de new rock, tous des affaires pas trop cher, d'après moi...

Mobile, Fountains Of Wayne, The Academy Is..., The View, Priestess, The Bravery, 30 Seconds To Mars, Plus 44, Plain White T's, Bloc Party, Arcade Fire, The Kaiser Chiefs, The Fratellis, The Shins, Modest Mouse, Muse, The Red Jumpsuit Appartus, The Strokes, Panic! At The Disco, The Killers, My Chemical Romance, Fall Out Boy, AFI, Death cab for cuties, Silversun pickups, MGMT, Taking back sunday, The kooks, Hedley, Yellowcard, Jimmy eat world, Incubus, Angels and airwaves, The klaxons, Snow patrol, Avenged sevenfold, Silverchair et Rise Against.

Et que dire d'un dimanche soir avec Dream theater?

Dans le Québecois, Jonathan Pinchaud, eXterio, Maraudeur, Major Lee...

Voilà ma quarantaine de suggestions, c'était même pas dur à trouver! Twisted Evil

Edit : Mon brother me dit d'ajouter Paparoach, 3 doors down, The tea party, Shinedown, In flames, 3 days grace, Breaking Benjamin, Godsmack, Nickelback et Splipknot! Voilà, on est rendu à 50 suggestions pour la famille! Smile

http://homepage.mac.com/dero72
--

Woodstock, votre excellent festival en arrache au niveau de la sonorisation, je vous invite à demander des compte à votre fournisseur de service car la situation est déplorable, année après année!

Dernière édition par Deromax le Lun Mai 26, 2008 1:56 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
The-nazZ
Membre Régulier

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wmax a écrit:
The-nazZ a écrit:
Filter je m'en contre-callis.

As tu pris la peine d'écouté ?

Solide comme band

C'est le show que je ne veux pas manquer cette année

C'est simplement pas mon genre, je disais pas ça pour être vulgaire ou agressif, je ne fesais qu'énumérer la soirée.

Je dirais même que Filter peut bien remplir le role de "soutient" dont je parlais plus tôt. En y ajoutant Gob le vendredi offre quand même une très bonne soirée. Et dans l'optique où on réserve le jeudi aux groupes Québécois depuis quelques années déjà cette soirée là aussi est solide.

C'est le samedi qui est la soirée faible à mon avis.
Site Admin

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 6:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

freedge a écrit:
messemble que sa serait pas pire d'avoir quelque chose qu'on verrait juste la cette année

Billy Talent est quasi exclusif, peut être pas pour l'année mais certainement pour l'été au Québec
Deromax
Membre Régulier

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

The-nazZ a écrit:
Wmax a écrit:
The-nazZ a écrit:

Solide comme band

J'ai checké leurs tounes sur iTunes Music Store. À part de "Take a picture", les autres me sont totalement inconnues, mais je sais que ça a vendu par millions d'albums dans le monde... Et me semble que c'est pas full dynamique comme musique. Ça s'écoute sur CD mais en show? Ça swing encore moins que du Radiohead!

http://homepage.mac.com/dero72
--

Woodstock, votre excellent festival en arrache au niveau de la sonorisation, je vous invite à demander des compte à votre fournisseur de service car la situation est déplorable, année après année!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hinorashi
Membre Régulier

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Deromax a écrit:
Mobile, Fountains Of Wayne, The Academy Is..., The View, Priestess, The Bravery, 30 Seconds To Mars, Plus 44, Plain White T's, Bloc Party, Arcade Fire, The Kaiser Chiefs, The Fratellis, The Shins, Modest Mouse, Muse, The Red Jumpsuit Appartus, The Strokes, Panic! At The Disco, The Killers, My Chemical Romance, Fall Out Boy, AFI, Death cab for cuties, Silversun pickups, MGMT, Taking back sunday, The kooks, Hedley, Yellowcard, Jimmy eat world, Incubus, Angels and airwaves, The klaxons, Snow patrol, Avenged sevenfold, Silverchair et Rise Against.

Y'en a quelques unes de ces suggestions que j'appuie à 100% (comme Angels and Airwaves, Plus 44, Priestess et Rise Against).

J'ai eu un petit frisson de plaisir en voyant The Fratellis Very Happy

Pour ceux qui connaissent pas, allez vois là:
http://www.myspace.com/littlebabyfratelli
Prenez la toune Flathead par exemple! Quel bonheur auditif! Very Happy

-Parole du Seigneur
Wmax
Site Admin

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Deromax a écrit:
The-nazZ a écrit:
Wmax a écrit:
The-nazZ a écrit:

Solide comme band

J'ai checké leurs tounes sur iTunes Music Store. À part de "Take a picture", les autres me sont totalement inconnues, mais je sais que ça a vendu par millions d'albums dans le monde... Et me semble que c'est pas full dynamique comme musique. Ça s'écoute sur CD mais en show? Ça swing encore moins que du Radiohead!

D'autres succès du groupe

http://www.youtube.com/watch?v=CqJ8hcOgsKM&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=UMJVpn4BM_Y
http://www.youtube.com/watch?v=Sco_Y1vge6c&feature=related
The-nazZ
Membre Régulier

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois avouer qu'à l'époque "Hey Man, Nice Shot" était une esti de bonne tune.
Membre Régulier

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencer a loader mon mp3 dans mon char de toune pour me minder pour le woodstock:p

Jme rend compte que sa va etre pas pire quand meme la programation. Ok ya pas de gros noms récents, mais les nom qui sont la comme filter et gob, sa la déja été des gros noms, et ils ont de la bonne musique en générale. Sa va etre interessant, et selon moi sa va aller avec l'ambiance du woodstock.

Ya vraiment juste le samedi qui laisse a désiré, mais même la.
Kain, tout lmonde connait sa, tout lmonde connait leur toune, alors sé lfun a écouter. Ok, tout lmonde les a vu en show aussi, mais bon stun détail sa!
Dennis Deyoung, sa sé vieux. Pas si interessant que sa mais jsuis sure qui va trouver une maniere de faire vibrer!
Rock story jconnait pas!
Pascale Picard, apparament que elle est écoeurante en show, pis bah sa musique est bonne en générale.
Les trois accords, jme suis fait dire que ils sont bon en show, mais que la performance de la fois qu'ils étaient a woodstock était nul a chier. Reste a voir si sa va faire décoller la baraque! Mais encore une fois, tout lmonde connait leur chanson, et elles sont généralement simple a apprendre.
Wmax
Site Admin

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai réeussi a faire deux excellent CD, un qui rentre dedans
Et un plus smouth
freedge
Membre Régulier

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon filter, mais je crois que c'est un nouveau chanteur.

J'me rappel plus du nom du groupe mais le chanteur de stone temlpe pilot avait formé un autre groupe avec d'autre monde ....... et ils ont mis le chanteur de stone temple pilot dehor pcq il était trop con pour prendre celui de filter ..... du coup c'est pourquoi stone temple pilot sont revenu ensemble

mais c'a la pas empêché de faire le con .... il s'est fait arrêté encore et il risque d'avoir de la difficulter a traverser les douane pour venir a Québec

mais j'suis pas sur, j'me trompe p-e de groupe ..... j'suis p-e dans le chams
freedge
Membre Régulier

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non j'me suis trompé

mais l'histoire est aussi fucké

c'est le chanteur de fillter qui a recruté les guitaristes de stone temple pilot pour faire un autre groupe

mais avec le reformation de stone temple pilot et le chanteur de filter a un autre groupe

http://www.metalorgie.com/metal/groupes.php?id=1238

mais c'est un peu vieux comme nouvelle .... aver la reformation de stone temple pilot c'est p-e pourquoi filter font des shows cet été
wilddummer
Membre Régulier

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un sait si le groupe qui accompagne Mononc Serge fait d'aussi jolie mélodie que Anonymus?
The-nazZ
Membre Régulier

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le show rock, avec entre autre Peter Paul.

Tu peux aller vers le CD/DVD Pestak pour te faire une idée.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du plus beau festival de musique au Canada !! Index du Forum -> Woodstock en beauce 2008 Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: