| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
enaid Membre Régulier

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 101 Localisation: Lac-Drolet
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 10:14 pm Sujet du message: décompte 2008 |
|
|
Salut les woodstockeux (ses)... Tantôt à mon travail, j'ai réalisée que dans exactement 4 mois, on est en plein dedans !!! Ça s'en vient. Je prend une semaine de vacance c'est sûr. Ma patronne est d'accord et de toute façon, ça fait partie de notre entente depuis le début. Je suis là depuis 94 et y'é pas question d'en manquer un !
Woodstockement vôtre  |
|
|
 |
bigsexy3020 Membre Régulier

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 143 Localisation: dans ma campagne
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 3:42 am Sujet du message: |
|
|
4 mois moins un jour, ca s'en vient........ _________________ Les 2 pieds dans la bouette, une biere dans les mains, c'est comme le paradis mais en plus salissant. |
|
|
 |
alexthetford Membre Régulier
Inscrit le: 17 Fév 2008 Messages: 178 Localisation: thetford mines
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
le temps d attente est infernal j ai hate de me la peter dans le clos moi!!! _________________ boire autant et avoir si soif! |
|
|
 |
wilddummer Membre Régulier
Inscrit le: 12 Juin 2007 Messages: 422 Localisation: En face du Zoo de Granby Beach
|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 12:00 am Sujet du message: |
|
|
C'est fou... j'suis présentement en formation à Toronto et j'réussi à trouver des sympatisants à notre cause (soit de venir se la peter avec nous à woodstock)!
 _________________ "On s'en calisse, on est a Woodstock!"
- Anonyme |
|
|
 |
Inscrit le: 12 Juin 2007 Messages: 422 Localisation: En face du Zoo de Granby Beach
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 8:39 am Sujet du message: |
|
|
Que 89 jours avant le mercredi tant attendu! _________________ "On s'en calisse, on est a Woodstock!"
- Anonyme |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 12:25 am Sujet du message: |
|
|
Ben la on est rendu a 88 jours pis les 3 générations de woodstockeux ouvrent officiellement leurs woodstock pétanque open.... _________________ Les 2 pieds dans la bouette, une biere dans les mains, c'est comme le paradis mais en plus salissant. |
|
|
 |
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 10:12 am Sujet du message: |
|
|
| bigsexy3020 a écrit: | | ... les 3 générations de woodstockeux ouvrent officiellement leurs woodstock pétanque open.... |
Kecé cé ça c'te tournois de pétancle-là? J'veux m'inscrire!!! _________________ "On s'en calisse, on est a Woodstock!"
- Anonyme |
|
|
 |
Hinorashi Membre Régulier
Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 380 Localisation: Saint-Georges de Beauce
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
| wilddummer a écrit: | | bigsexy3020 a écrit: | | ... les 3 générations de woodstockeux ouvrent officiellement leurs woodstock pétanque open.... |
Kecé cé ça c'te tournois de pétancle-là? J'veux m'inscrire!!! |
Tu te souviens pas de l'an passé? Il avait fait un super tournoi de pétanque inter-génération!
Bref, j'avoue que ça a l'air cool! Si je vous trouve sur le camping cet été, j'vais aller m'essayer dans une petite ronde amicale! _________________ Bon Woodstock!
-Parole du Seigneur |
|
|
 |
Deromax Membre Régulier

Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages: 269 Localisation: Shawinigan-sud, en Mauricie!
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
Nous on regarde la faisabilité d'avoir un jeu Rock band sur notre site de camping!  _________________ Deromax
http://homepage.mac.com/dero72
--
Woodstock, votre excellent festival en arrache au niveau de la sonorisation, je vous invite à demander des compte à votre fournisseur de service car la situation est déplorable, année après année! |
|
|
 |
Hinorashi Membre Régulier
Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 380 Localisation: Saint-Georges de Beauce
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Deromax a écrit: | Nous on regarde la faisabilité d'avoir un jeu Rock band sur notre site de camping!  |
Dans ce cas, le tournoi de pétanque va prendre le bord pour moi!!
Ou bien je participerai à la première place que je trouverai!  _________________ Bon Woodstock!
-Parole du Seigneur |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
Il faudra que je trouve ça c'te tournois là, j'suis mauvais, mais avec une douze, j'deviens bon hahahah!
On pourrait aussi organiser un tournois de Wosher (c'est un jeu que mon grand-père m'a montré au camping l'an passé entre 2 game de pétancle). _________________ "On s'en calisse, on est a Woodstock!"
- Anonyme |
|
|
 |
punkyboy Membre Régulier

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 160 Localisation: Drummondville
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 7:43 am Sujet du message: Décompte 2008 |
|
|
AA jai pas compter combien y reste de jour mais MAUDIT QUE JAI HATE dsl fallais jécrive kelke chose  _________________ Levons notre verre bien haut:A tous ceux et celle qui nous aimes,les autres qui mange de la merde.Vive Woodstock:D |
|
|
 |
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 10:03 am Sujet du message: |
|
|
A peu près 78 jours! Ça laisse encore un peu de temps pour l'organisation ... _________________ "On s'en calisse, on est a Woodstock!"
- Anonyme |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Si vous vous promenez pis vous voyez une bande de fuckés qui jouent a la pétanque sur le terrain rabotteux de woods avec une musique de fond de bob marley, ben cé nous autres!!! Vous pouvez vous joindre a nous...... _________________ Les 2 pieds dans la bouette, une biere dans les mains, c'est comme le paradis mais en plus salissant. |
|
|
 |
alecduquebec Membre Régulier
Inscrit le: 27 Juin 2007 Messages: 55 Localisation: Valleyfield
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
Oui....enfin...le plus gros est passé!! J'ai trop hâte moi aussi!! Cette année, j'arrive le Mercredi Matin, au lieu du Vendredi!! Ça va être un 24 Juin assez tranquille.........pour être ben en forme du 25 au 29 Juin!! Si la chaleur peut arriver...les 2 derniers mois vont être moins long un peu...!! _________________ Un Woodstock sous le Soleil, pas de vent, et 30 beaux degrès Célicius!!! |
|
|
 |
|