Le forum du plus beau festival  de musique au Canada !! Index du Forum Le forum du plus beau festival de musique au Canada !!
Bienvenue sur WoodstockenBeauce.Net Le forum non officiel du festival Woodstock en Beauce.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment avez vous trouver votre woodstock!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du plus beau festival de musique au Canada !! Index du Forum -> Woodstock en beauce 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hinorashi
Membre Régulier

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement, vous êtes-vous rassemblés avec tous vos instruments et vos cuillères pour jammer?

-Parole du Seigneur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Deromax
Membre Régulier

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nyxo-z a écrit:
Le son de la scène principale, très ordinaire
J'ai trouvé que c'était moins pire que l'an passé et que c'est allé en s'améliorant. On dirais qu'ils ont ajusté de quoi samedi car c'était généralement correct à partir de samedi soir.

Bran Van 3000 mérite le prix poubelle pour sa sono. Ça m'a pris comme 2 minutes à reconnaitre une de leur toune que je connais pourtant bien, ça va pas bin dans ce temps là!!

Billy Talent et Filter OK.

Tout le samedi soir très bon (mais pas excellent).

Les hommages du dimanche on est resté au campement pour Aerosmith et Pearl jam et c'était hifi!! U2 sur le site était très bon aussi.

Quelques commentaires à qui de droit...

À SPL : ça serait-tu bin compliqué d'attacher le bas du stack avec une corde, de tirer dessus par en arrière et d'attacher la corde après n'importe quoi, un bloc de ciment, un piquet, un arbre, un bumper de char au pire, pour incliner le stack d'une couple de degrés??

Au sonorisateur de Pascal Picard : Quand l'artiste joue sa toune *acoustique* qui est son GROS SUCCÈS, c'est tu trop demandé d'entendre la guitare acoustique?

Au sonorisateur de l'hommage à Rush : Quand le band jouent Subdivision, c'est tu trop demandé d'entendre le synthétiseur?

Aux sonorisateurs en général : demandez qu'on vous explique comment utiliser un compresseur sur les vocals et DONNEZ DU GAIN! Shocked

http://homepage.mac.com/dero72
--

Woodstock, votre excellent festival en arrache au niveau de la sonorisation, je vous invite à demander des compte à votre fournisseur de service car la situation est déplorable, année après année!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
d_beauch
Membre Régulier

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous etes chialeux
Hinorashi
Membre Régulier

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d_beauch a écrit:
vous etes chialeux

Lol du blabla de pro du son, le commun des mortels peut pas comprendre!

Mais en effet, le son est pas toujours super.

-Parole du Seigneur
alexthetford
Membre Régulier

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans l état ou je suis quand je suis a woodstock le son est la derniere de mes préocupation!!! Y Fait Soif
Deromax
Membre Régulier

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, on chiale un peu... Mais en attendant, vous irez voir des shows au festival d'été de Québec pour voir de quoi ça l'air du son, de l'éclairage et des écrans qui ont de l'allure. C'est le jour et la nuit. Et le plus surprennant c'est que c'est la même compagnie de sono et probablement le même système de son.

Si vous y allez, vous allez voir comment la technique est ordinaire au Woods en comparaison.

Évidemment, ça ne change pas le fait que le fun de Woodstock n'est pas juste les shows et ça ne m'empèchera pas d'y retourner tant que je serai encore capable! Smile

http://homepage.mac.com/dero72
--

Woodstock, votre excellent festival en arrache au niveau de la sonorisation, je vous invite à demander des compte à votre fournisseur de service car la situation est déplorable, année après année!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hinorashi
Membre Régulier

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deromax a écrit:
Évidemment, ça ne change pas le fait que le fun de Woodstock n'est pas juste les shows et ça ne m'empèchera pas d'y retourner tant que je serai encore capable! Smile

Ça résume bien ma pensée!

Bon, quelques fois le son est pas terrible, mais en général je m'en rends pas vraiment compte!

-Parole du Seigneur
simonrioux69
Membre Régulier

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hinorashi a écrit:
Finalement, vous êtes-vous rassemblés avec tous vos instruments et vos cuillères pour jammer?

Non...j'ai bien vu wilddummer...il s'est même retrouvé par hasard au même campement ou un jam tamtam...sans même qu'on se croise lol...

Bref un beau woodstock

Y Fait Soif Afro Woodstock
wilddummer
Membre Régulier

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était assez particulier mettons de se rendre compte qu'on était au même party... surtout quand tu le réalise en regardant les photos hahahahah!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du plus beau festival de musique au Canada !! Index du Forum -> Woodstock en beauce 2008 Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: