| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hinorashi Membre Régulier
Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 380 Localisation: Saint-Georges de Beauce
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 9:28 am Sujet du message: |
|
|
Finalement, vous êtes-vous rassemblés avec tous vos instruments et vos cuillères pour jammer? _________________ Bon Woodstock!
-Parole du Seigneur |
|
|
 |
Deromax Membre Régulier

Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages: 269 Localisation: Shawinigan-sud, en Mauricie!
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
| nyxo-z a écrit: | | Le son de la scène principale, très ordinaire | J'ai trouvé que c'était moins pire que l'an passé et que c'est allé en s'améliorant. On dirais qu'ils ont ajusté de quoi samedi car c'était généralement correct à partir de samedi soir.
Bran Van 3000 mérite le prix poubelle pour sa sono. Ça m'a pris comme 2 minutes à reconnaitre une de leur toune que je connais pourtant bien, ça va pas bin dans ce temps là!!
Billy Talent et Filter OK.
Tout le samedi soir très bon (mais pas excellent).
Les hommages du dimanche on est resté au campement pour Aerosmith et Pearl jam et c'était hifi!! U2 sur le site était très bon aussi.
Quelques commentaires à qui de droit...
À SPL : ça serait-tu bin compliqué d'attacher le bas du stack avec une corde, de tirer dessus par en arrière et d'attacher la corde après n'importe quoi, un bloc de ciment, un piquet, un arbre, un bumper de char au pire, pour incliner le stack d'une couple de degrés??
Au sonorisateur de Pascal Picard : Quand l'artiste joue sa toune *acoustique* qui est son GROS SUCCÈS, c'est tu trop demandé d'entendre la guitare acoustique?
Au sonorisateur de l'hommage à Rush : Quand le band jouent Subdivision, c'est tu trop demandé d'entendre le synthétiseur?
Aux sonorisateurs en général : demandez qu'on vous explique comment utiliser un compresseur sur les vocals et DONNEZ DU GAIN!  _________________ Deromax
http://homepage.mac.com/dero72
--
Woodstock, votre excellent festival en arrache au niveau de la sonorisation, je vous invite à demander des compte à votre fournisseur de service car la situation est déplorable, année après année! |
|
|
 |
d_beauch Membre Régulier
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
vous etes chialeux _________________ drinking is a way of life |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
| d_beauch a écrit: | | vous etes chialeux |
Lol du blabla de pro du son, le commun des mortels peut pas comprendre!
Mais en effet, le son est pas toujours super. _________________ Bon Woodstock!
-Parole du Seigneur |
|
|
 |
alexthetford Membre Régulier
Inscrit le: 17 Fév 2008 Messages: 178 Localisation: thetford mines
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
dans l état ou je suis quand je suis a woodstock le son est la derniere de mes préocupation!!!  _________________ boire autant et avoir si soif! |
|
|
 |
Deromax Membre Régulier

Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages: 269 Localisation: Shawinigan-sud, en Mauricie!
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Mouais, on chiale un peu... Mais en attendant, vous irez voir des shows au festival d'été de Québec pour voir de quoi ça l'air du son, de l'éclairage et des écrans qui ont de l'allure. C'est le jour et la nuit. Et le plus surprennant c'est que c'est la même compagnie de sono et probablement le même système de son.
Si vous y allez, vous allez voir comment la technique est ordinaire au Woods en comparaison.
Évidemment, ça ne change pas le fait que le fun de Woodstock n'est pas juste les shows et ça ne m'empèchera pas d'y retourner tant que je serai encore capable!  _________________ Deromax
http://homepage.mac.com/dero72
--
Woodstock, votre excellent festival en arrache au niveau de la sonorisation, je vous invite à demander des compte à votre fournisseur de service car la situation est déplorable, année après année! |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Deromax a écrit: | Évidemment, ça ne change pas le fait que le fun de Woodstock n'est pas juste les shows et ça ne m'empèchera pas d'y retourner tant que je serai encore capable!  |
Ça résume bien ma pensée!
Bon, quelques fois le son est pas terrible, mais en général je m'en rends pas vraiment compte! _________________ Bon Woodstock!
-Parole du Seigneur |
|
|
 |
simonrioux69 Membre Régulier

|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Hinorashi a écrit: | | Finalement, vous êtes-vous rassemblés avec tous vos instruments et vos cuillères pour jammer? |
Non...j'ai bien vu wilddummer...il s'est même retrouvé par hasard au même campement ou un jam tamtam...sans même qu'on se croise lol...
Bref un beau woodstock
 |
|
|
 |
wilddummer Membre Régulier
Inscrit le: 12 Juin 2007 Messages: 422 Localisation: En face du Zoo de Granby Beach
|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
C'était assez particulier mettons de se rendre compte qu'on était au même party... surtout quand tu le réalise en regardant les photos hahahahah! _________________ "On s'en calisse, on est a Woodstock!"
- Anonyme |
|
|
 |
|