| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Magouille Membre Régulier
|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Haha la bouette à partir de samedi soir ça donne de la saveur à Woodstock. J'ai eu une dose qui me convient. Quelle belle météo: de tout et pas trop  |
|
|
 |
Hinorashi Membre Régulier
Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 380 Localisation: Saint-Georges de Beauce
|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
| wilddummer a écrit: | Finalement... calis qu'ya eu de la bouette... mais maudit que c'était agréable!!!!!
PS: vous avez manqué toute une sauce de spag faite entièrement à Woodstock en Beauce sous les averses! |
Awww j'aurais tellement aimé en prendre une assiette! L'an prochain peut-être? _________________ Bon Woodstock!
-Parole du Seigneur |
|
|
 |
wilddummer Membre Régulier
Inscrit le: 12 Juin 2007 Messages: 422 Localisation: En face du Zoo de Granby Beach
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 1:04 am Sujet du message: |
|
|
| Hinorashi a écrit: | | wilddummer a écrit: | Finalement... calis qu'ya eu de la bouette... mais maudit que c'était agréable!!!!!
PS: vous avez manqué toute une sauce de spag faite entièrement à Woodstock en Beauce sous les averses! |
Awww j'aurais tellement aimé en prendre une assiette! L'an prochain peut-être? |
C'est certain qu'on va en faire une tradition... surtout que c'était tellement bon!!! _________________ "On s'en calisse, on est a Woodstock!"
- Anonyme |
|
|
 |
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 10:08 am Sujet du message: |
|
|
| wilddummer a écrit: | | Hinorashi a écrit: | | wilddummer a écrit: | Finalement... calis qu'ya eu de la bouette... mais maudit que c'était agréable!!!!!
Awww j'aurais tellement aimé en prendre une assiette! L'an prochain peut-être? |
C'est certain qu'on va en faire une tradition... surtout que c'était tellement bon!!! |
Haha ça doit! Content que vous ayez aimé l'idée! _________________ Bon Woodstock!
-Parole du Seigneur |
|
|
 |
Inscrit le: 12 Juin 2007 Messages: 422 Localisation: En face du Zoo de Granby Beach
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 11:16 am Sujet du message: |
|
|
J'ai pensé ce matin à fonder la confrérie de la sauce à spag de Woods... qui embarquerait?  _________________ "On s'en calisse, on est a Woodstock!"
- Anonyme |
|
|
 |
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
Lol j'embarque! _________________ Bon Woodstock!
-Parole du Seigneur |
|
|
 |
Deromax Membre Régulier

Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages: 269 Localisation: Shawinigan-sud, en Mauricie!
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Chasseur a écrit: | | La météo, c'est la pire des science! Ca devrait être illégale de rapporter autant de fausse information! | Ça c'est une sage parole mec! _________________ Deromax
http://homepage.mac.com/dero72
--
Woodstock, votre excellent festival en arrache au niveau de la sonorisation, je vous invite à demander des compte à votre fournisseur de service car la situation est déplorable, année après année! |
|
|
 |
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Deromax a écrit: | | Chasseur a écrit: | | La météo, c'est la pire des science! Ca devrait être illégale de rapporter autant de fausse information! | Ça c'est une sage parole mec! |
N'oubliez pas que la météo est avant toute chose une science qui constate. Les prévisions sont que de la pure spéculation à base de complexes algorythmes. _________________ "On s'en calisse, on est a Woodstock!"
- Anonyme |
|
|
 |
Deromax Membre Régulier

Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages: 269 Localisation: Shawinigan-sud, en Mauricie!
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Bin d'accord! Mais après 100 ans d'échecs, me semble qu'ils devraient saisir le message que ça marche juste pas!
Partir avec des faits pour ensuite créer des prédictions avec des calculs savants, y'a aussi l'astrologie qui marche de même!  _________________ Deromax
http://homepage.mac.com/dero72
--
Woodstock, votre excellent festival en arrache au niveau de la sonorisation, je vous invite à demander des compte à votre fournisseur de service car la situation est déplorable, année après année! |
|
|
 |
Pure Nouveau ou Nouvelle
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
| Magouille a écrit: | Haha la bouette à partir de samedi soir ça donne de la saveur à Woodstock. J'ai eu une dose qui me convient. Quelle belle météo: de tout et pas trop  |
haha magouille !
Nos voisin de terrain
Jespere que tu te rappel de moi
La meteo cette annee, serieusement a ete malade, sauf samedi un peu bouetteux, anyway les shows sont dans garnotte faque ya pas vrm de trouble.
Le meilleur boutte stai vrm monoc serge pis bran van 3000, maudit jai tripper  _________________ Entree 22 -> le party etait la cette annee
Vous avez subis un control de "sobriété" -> C'etait moi ! |
|
|
 |
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
| wilddummer a écrit: | | Deromax a écrit: | | Chasseur a écrit: | | La météo, c'est la pire des science! Ca devrait être illégale de rapporter autant de fausse information! | Ça c'est une sage parole mec! |
N'oubliez pas que la météo est avant toute chose une science qui constate. Les prévisions sont que de la pure spéculation à base de complexes algorythmes. |
On est capables d'envoyer des robots sur Mars, mais on est pas encore capable de prédire le temps qu'il va faire demain...
-Parole d'un humoriste (je me souviens plus lequel). _________________ Bon Woodstock!
-Parole du Seigneur |
|
|
 |
|