| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SoImmortal Membre Régulier

Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 330 Localisation: Beauce... drette dedans !
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 5:39 pm Sujet du message: Météo a Woodstock |
|
|
Alors... présentement, ils annoncent pour Woodtsock.... rien !
On va le savoir demain hahaha _________________ J'sais ben pas si jme referai pogner encore cette année à Woodstock... froid, pluie, vent ??? On pourrais-tu avoir du soleil cette année ? |
|
|
 |
alecduquebec Membre Régulier
Inscrit le: 27 Juin 2007 Messages: 55 Localisation: Valleyfield
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ne t'inquiète pas!!! Ce sera un WoodStock fabuleux, avec des températures records!! Pas un, pas 2, pas 3....mais bel et bien 6 jours de beaux temps ensoleillés....du Mercredi au Lundi!! Bon Woodstock!!! _________________ Un Woodstock sous le Soleil, pas de vent, et 30 beaux degrès Célicius!!! |
|
|
 |
wilddummer Membre Régulier
Inscrit le: 12 Juin 2007 Messages: 422 Localisation: En face du Zoo de Granby Beach
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 5:23 am Sujet du message: |
|
|
A date c'est de la chiasse pour le 25 mais avec une température acceptable (autour de 20!)... donc c'est presque une bonne nouvelle  _________________ "On s'en calisse, on est a Woodstock!"
- Anonyme |
|
|
 |
Deromax Membre Régulier

Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages: 269 Localisation: Shawinigan-sud, en Mauricie!
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 8:38 am Sujet du message: |
|
|
Il faut quand même un peu de pluie, sinon on va sécher et creuver de chaleur et il pourrait même avoir une interdiction de feu!
Tant qu'a moi, il peut pleuvoir tous les jours entre 5h00 et 11h00 le matin!  _________________ Deromax
http://homepage.mac.com/dero72
--
Woodstock, votre excellent festival en arrache au niveau de la sonorisation, je vous invite à demander des compte à votre fournisseur de service car la situation est déplorable, année après année! |
|
|
 |
?toiles Filantes Membre Régulier
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 8:54 am Sujet du message: |
|
|
| Deromax a écrit: | Il faut quand même un peu de pluie, sinon on va sécher et creuver de chaleur et il pourrait même avoir une interdiction de feu!
Tant qu'a moi, il peut pleuvoir tous les jours entre 5h00 et 11h00 le matin!  |
Oui ça c'est vrai !!! il va falloir qu'il pleuvent un peu !!! Je veut pouvoir faire des feux... _________________
 |
|
|
 |
simonrioux69 Membre Régulier

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 10:11 am Sujet du message: |
|
|
Ya tu déja eu une interdiction de feu???
 |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 10:22 am Sujet du message: |
|
|
Pas a ma connaissance (J'ai seulement 2 woodstock a mon actif !!) _________________
 |
|
|
 |
wilddummer Membre Régulier
Inscrit le: 12 Juin 2007 Messages: 422 Localisation: En face du Zoo de Granby Beach
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 10:34 am Sujet du message: |
|
|
J'en ai 3 et j'ai jamais entendu parlé dedtsa... n'oubliez pas que les feux sont sous notre responsabilité... _________________ "On s'en calisse, on est a Woodstock!"
- Anonyme |
|
|
 |
Magouille Membre Régulier
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 10:58 am Sujet du message: |
|
|
5 jours de grosse chaleur ce serait difficile à supporter...
5 jours de pluie on se tanne vite de la bouette...
5 nuits de fret comme l'an dernier...ça aide à conserver le lait
Moi je souhaite de la variété |
|
|
 |
Ivy Nouveau ou Nouvelle
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a deux ans il a plu quasiment toute la fin de semaine, heureusement qu'on avait un chapiteau! Et l'an passé j'ai attrapé la grippe, il faisait vraiment frette!
Ce sont mes deux premiers woodstock qui furent les plus beaux côté température. Le premier, pas une goûte de pluie, le deuxième, du beau temps chaud mis à part un orage violent (assez pour nous faire manquer Bad Religion!!)
Ahhh ça ferait du bien un woodstock ensoleillé ! On se croise les doigts ! |
|
|
 |
simonrioux69 Membre Régulier

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Moi des gros nuages gris...de l'humidité...pis de la pluie dans la nuit ça serait top...le soleil pas trop fort..sinon ça plombe...bière et soleil...
 |
|
|
 |
nyxo-z Membre Régulier
Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 18 Localisation: Québec city!!
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Ivy a écrit: | Il y a deux ans il a plu quasiment toute la fin de semaine, heureusement qu'on avait un chapiteau! Et l'an passé j'ai attrapé la grippe, il faisait vraiment frette!
Ce sont mes deux premiers woodstock qui furent les plus beaux côté température. Le premier, pas une goûte de pluie, le deuxième, du beau temps chaud mis à part un orage violent (assez pour nous faire manquer Bad Religion!!)
Ahhh ça ferait du bien un woodstock ensoleillé ! On se croise les doigts ! | ¸
Je ne peux pas croire qu'on va avoir 3 woodstock de marde consécutifs! Statistiquement parlant, il DOIT faire beau et chaud cette année! Avec au pire une ou deux journées grises ou avec de la pluie. |
|
|
 |
alexthetford Membre Régulier
Inscrit le: 17 Fév 2008 Messages: 178 Localisation: thetford mines
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
faut qui fasse beau on est du la on est une semaine avant les autres années alors on va essayer de déjouer la météo cette année!!!  _________________ boire autant et avoir si soif! |
|
|
 |
SoImmortal Membre Régulier

Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 330 Localisation: Beauce... drette dedans !
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bon regardez... au moins on espèere tous ne pas avoir un Woodstock d'innondation comme vla 6-7 ans !  _________________ J'sais ben pas si jme referai pogner encore cette année à Woodstock... froid, pluie, vent ??? On pourrais-tu avoir du soleil cette année ? |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
| nyxo-z a écrit: | | Ivy a écrit: | Il y a deux ans il a plu quasiment toute la fin de semaine, heureusement qu'on avait un chapiteau! Et l'an passé j'ai attrapé la grippe, il faisait vraiment frette!
Ahhh ça ferait du bien un woodstock ensoleillé ! On se croise les doigts ! | ¸
Je ne peux pas croire qu'on va avoir 3 woodstock de marde consécutifs! Statistiquement parlant, il DOIT faire beau et chaud cette année! Avec au pire une ou deux journées grises ou avec de la pluie. |
Je ne veut pas gaché ton fun mais, le dicton dis JAMAIS DEUX SANS TROIS !!!! _________________
 |
|
|
 |
|