| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Deromax Membre Régulier

Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages: 270 Localisation: Shawinigan-sud, en Mauricie!
|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 7:00 pm Sujet du message: Pub télé! |
|
|
Wow, on rit pu! Woodstock ont de la pub télé! Je viens de voir leur pub, en prime time, à Radio-Canada, rien de moins!
Je sais pas si c'est bon signe, ou pas mais anyway, félicitations pour votre belle pub! _________________ Deromax
http://homepage.mac.com/dero72
--
Woodstock, votre excellent festival en arrache au niveau de la sonorisation, je vous invite à demander des compte à votre fournisseur de service car la situation est déplorable, année après année! |
|
|
 |
?toiles Filantes Membre Régulier
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 5:58 am Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je l'ai vu !!!!!!!!!!!!! ça aurait été hot la pub avec la toune de Groovy !!!! (Je sais elle aurait été trop longue...) _________________
 |
|
|
 |
Hinorashi Membre Régulier
Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 380 Localisation: Saint-Georges de Beauce
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Est-ce que c'est une pub de Molson Dry comme les années passées ou c'est une pub exclusive Woodstock? _________________ Bon Woodstock!
-Parole du Seigneur |
|
|
 |
Deromax Membre Régulier

Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages: 270 Localisation: Shawinigan-sud, en Mauricie!
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai vu juste une fois et ça a comme passé vite mais ça avait l'air de "Molson Dry présente Woodstock en Beauce, blah, blah, les artistes blah, blah, y'a bien sûr le camping blah, blah"...
Peut être la pub passait localement dans la grande région de Beauce/Québec auparavant, mais de la recevoir par satellite à la grandeur du pays, me semble que j'avais jamais vu ça? _________________ Deromax
http://homepage.mac.com/dero72
--
Woodstock, votre excellent festival en arrache au niveau de la sonorisation, je vous invite à demander des compte à votre fournisseur de service car la situation est déplorable, année après année! |
|
|
 |
?toiles Filantes Membre Régulier
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 9:04 am Sujet du message: |
|
|
Ce matin, j'ai vu sur le coin de mon bureau que quelqu'un avait mis un pile de feuillet de woodstock (Programation)!!!!! Ça veut dire qu'il y a quelqu'un qui passe a la grandeur du Québec pour distribuer ça !!! _________________
 |
|
|
 |
steve Nouveau ou Nouvelle
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
est-ce qu'il ya kelkun qui a la pub télé de woodstock?
jveux le lien |
|
|
 |
Hinorashi Membre Régulier
Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 380 Localisation: Saint-Georges de Beauce
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
| steve a écrit: | est-ce qu'il ya kelkun qui a la pub télé de woodstock?
jveux le lien |
Malheureusement, j'ai pas la vidéo, mais j'ai vu la pub télé. C'était rien de grandiose, quelque chose du genre: "Molson Dry présente Woodstock en Beauce avec artistes invités Pascale Picard Band, Billy Talent, etc. etc."
Rien de vraiment plus que les années passées. _________________ Bon Woodstock!
-Parole du Seigneur |
|
|
 |
steve Nouveau ou Nouvelle
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
| non c juste que ya kelkun que je connais qui est ds la pub, spour ca jveux la voir |
|
|
 |
|