Le forum du plus beau festival  de musique au Canada !! Index du Forum Le forum du plus beau festival de musique au Canada !!
Bienvenue sur WoodstockenBeauce.Net Le forum non officiel du festival Woodstock en Beauce.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Offre et recherche de Covoiturage ici !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du plus beau festival de musique au Canada !! Index du Forum -> Woodstock en beauce 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wmax
Site Admin

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 6:44 pm    Sujet du message: Offre et recherche de Covoiturage ici ! Répondre en citant

Postez vos messages de covoiturage ici Woodstock
Radis

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je cherche une place à partir de Longueuil ou Montréal le Vendredi 12h30, j'ai juste besoin de l'aller.

Édit: J'ai mon lift!!! Very Happy

Dernière édition par Radis le Jeu Juin 26, 2008 7:04 pm; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simonrioux69
Membre Régulier

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'offre au moins 2 place le vendredi matin de QC, Retour dimanche en fin de journée...gas en sus...lol

Y Fait Soif Afro Woodstock

OH Jammin!!! I wanna jam with you!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ariane
Nouveau ou Nouvelle

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 6:24 pm    Sujet du message: lift pour revenir vendredi.. Répondre en citant

J'ai bien peur de ne pas trouver.. mais si quelqu'un repart de Woodstock vendredi pour se rendre soit au terminus St-Georges, à Qc ou à Montréal, j'ai une amie qui embarquerait et paierait une partir du gaz bien sûr puisqu'elle doit quitter vendredi!!!
Vous pouvez me contacter à cette adresse : ari_haha@hotmail.com
merci
Jimbow
Nouveau ou Nouvelle

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 2:21 pm    Sujet du message: Un transport pour deux de Montréal... s.v.p. Répondre en citant

Bonjours, moi et ma copine on s'en va à Woodstock en Beauce pour la première fois cette semaine... nous voudrions partir jeudi matin idéalement pour pogner Mo'oncle Serge dans la même journée... Nous sommes deux voyageurs dans l'âme, à l'aise sur plein de sujets, conviviales et de très bonne compagnie... Donc, si vous êtes intéressé à partager le transport avec deux nouveaux camarades pour Woodstock en Beauce 2008.... nous serions enchanté de faire de même... vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante le plus tôt possible : masterton.jim@gmail.com

Au plaisir de vous rencontrer très bientôt...

salut bien

Jim-Al C. Roy
de Mtl
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
caphowdy
Membre Régulier

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

euhhhhh
ariane ......
je tavait sdit quon vous prendrait en passant ........
en tk .......
ces toi la pire .....

si dautre interesser ............ on part vendredi ....... de trois-rivieres
simonrioux69
Membre Régulier

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me reste une dernière place de QC départ vendredi matin 9:00 env

Retour dim ne fin de pm ou soirée

simonrioux75@hotmail.com

Y Fait Soif Afro Woodstock

Dernière chance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JCi20

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je part de Trois-Rivières vendredi matin vers 11H, j'ai 2 places encore de disponibles.
Jimbow
Nouveau ou Nouvelle

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 2:22 pm    Sujet du message: Finalement... Répondre en citant

Finalement après plusieurs jours Woodstock était vraiment excellent... et on s'est trouvé un lift... merci David... merci à ceux qui on offert aussi... même si trop souvent c'est une question d'argent... le covoiturage c'est bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Valérie
Nouveau ou Nouvelle

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2010 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je cherche aussi une place pour un départ de Woodstock Vendredi

val.theriault@hotmail.com
Valérie
Nouveau ou Nouvelle

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2010 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je cherche aussi une place pour un départ de Woodstock Vendredi

val.theriault@hotmail.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du plus beau festival de musique au Canada !! Index du Forum -> Woodstock en beauce 2008 Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: