| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Comment vous trouvez la programation ? |
| Hallucinante |
|
12% |
[ 4 ] |
| Un bon rapport qualité prix |
|
56% |
[ 18 ] |
| Boff |
|
28% |
[ 9 ] |
| Médiocre |
|
3% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 32 |
|
| Auteur |
Message |
givepeaceachance Nouveau ou Nouvelle
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
C'est mon 6e woodstock cette année, et à chaque année quand je vois la programmation je me dis: bon c'est pas grave on va avoir du fun pareil.
Et Surprise!!!!!!!!! je découvre toujours un groupe qui fait un homage qui me jette par terre.
Donc peut importe la programmation, woodstock ca part du fond des trippes. L'ambiance du camping, le monde qui sont friendly même si tu les connais pas, l'entraide, le partage, les gens qui s'aiment etc etc
C'est ça Woodstock......... ben plus que tous les groupes du monde qui pourraient être là.
Peace la gang. |
|
|
 |
freedge Membre Régulier

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
| The-nazZ a écrit: | [quote=Freedge]
les disciple saigné pas du nez la ... c'est juste mon opinion
|
Prend le pas mal, mais c'est pas ton opinion qui fait saigner les gens du nez, tu y as droit, comme tout le monde. Et tu as comme tous le droit de l'exprimer.
C'est surtout le fait que tu reviennes avec la même chose dans 25 de tes messages qui peut devenir agaçant.[/quote]
Hahahaha c'est parce que ou je travail ils ont eux la brillante idée d'engager des mongoles pour faire les jobs poche (comme laver des ordi), y'on des subventions pis c'a coute pas cher. Mais là j'suis abitué de toute répéter au moins 25 fois ........ même la ......c'est pas assez
Mais exagère pas ...... ce coup la j'ai juste appuyé un commentaire ...... et y'a des gens qui eux c'a fait 25 fois qui défendre la prog chaque fois que quelqu'un la critique ....... et eux personne s'en plaint |
|
|
 |
d_beauch Membre Régulier
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 8:01 am Sujet du message: |
|
|
| givepeaceachance a écrit: |
Donc peut importe la programmation, woodstock ca part du fond des trippes. L'ambiance du camping, le monde qui sont friendly même si tu les connais pas, l'entraide, le partage, les gens qui s'aiment etc etc
C'est ça Woodstock......... ben plus que tous les groupes du monde qui pourraient être là.
Peace la gang. |
personne pourrait mieut dire !! Alléluya
ehaeaehaehae _________________ drinking is a way of life |
|
|
 |
bigsexy3020 Membre Régulier

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 143 Localisation: dans ma campagne
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
| givepeaceachance a écrit: |
C'est mon 6e woodstock cette année, et à chaque année quand je vois la programmation je me dis: bon c'est pas grave on va avoir du fun pareil.
Et Surprise!!!!!!!!! je découvre toujours un groupe qui fait un homage qui me jette par terre.
Peace la gang. |
Elle pense exactement comme moi, mais bon, cé ma conjointe apres tout...... _________________ Les 2 pieds dans la bouette, une biere dans les mains, c'est comme le paradis mais en plus salissant. |
|
|
 |
Wmax Site Admin

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 6:12 am Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si c'est l'ajout des raves ou la venue de Billy Talent , mais l'organisation parle de record de prévente cette année  _________________ Y fait toujours beau à Woodstock ! |
|
|
 |
?toiles Filantes Membre Régulier
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 7:15 am Sujet du message: |
|
|
Est-ce qu'il on dit le nombre ??? _________________
 |
|
|
 |
Wmax Site Admin

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 7:44 am Sujet du message: |
|
|
| ?toiles Filantes a écrit: | | Est-ce qu'il on dit le nombre ??? |
non... _________________ Y fait toujours beau à Woodstock ! |
|
|
 |
Hinorashi Membre Régulier
Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 380 Localisation: Saint-Georges de Beauce
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
C'est une bonne nouvelle, parce que la prévente est presque une garantie que chaque acheteur viendra (normalement, quand t'as payé 51$ pour un show, tu t'arranges pour pas avoir d'imprévu qui t'empêche d'y aller)
Donc ça augure bien pour la "population" du camping cette année! _________________ Bon Woodstock!
-Parole du Seigneur |
|
|
 |
|