Le forum du plus beau festival  de musique au Canada !! Index du Forum Le forum du plus beau festival de musique au Canada !!
Bienvenue sur WoodstockenBeauce.Net Le forum non officiel du festival Woodstock en Beauce.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment vous trouvez la programation ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du plus beau festival de musique au Canada !! Index du Forum -> Woodstock en beauce 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Comment vous trouvez la programation ?
Hallucinante
12%
 12%  [ 4 ]
Un bon rapport qualité prix
56%
 56%  [ 18 ]
Boff
28%
 28%  [ 9 ]
Médiocre
3%
 3%  [ 1 ]
Total des votes : 32

Auteur Message
givepeaceachance
Nouveau ou Nouvelle

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Woodstock Y Fait Soif Afro
C'est mon 6e woodstock cette année, et à chaque année quand je vois la programmation je me dis: bon c'est pas grave on va avoir du fun pareil.

Et Surprise!!!!!!!!! je découvre toujours un groupe qui fait un homage qui me jette par terre.

Donc peut importe la programmation, woodstock ca part du fond des trippes. L'ambiance du camping, le monde qui sont friendly même si tu les connais pas, l'entraide, le partage, les gens qui s'aiment etc etc

C'est ça Woodstock......... ben plus que tous les groupes du monde qui pourraient être là.

Peace la gang.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freedge
Membre Régulier

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The-nazZ a écrit:
[quote=Freedge]
les disciple saigné pas du nez la ... c'est juste mon opinion

Prend le pas mal, mais c'est pas ton opinion qui fait saigner les gens du nez, tu y as droit, comme tout le monde. Et tu as comme tous le droit de l'exprimer.

C'est surtout le fait que tu reviennes avec la même chose dans 25 de tes messages qui peut devenir agaçant.[/quote]

Hahahaha c'est parce que ou je travail ils ont eux la brillante idée d'engager des mongoles pour faire les jobs poche (comme laver des ordi), y'on des subventions pis c'a coute pas cher. Mais là j'suis abitué de toute répéter au moins 25 fois ........ même la ......c'est pas assez

Mais exagère pas ...... ce coup la j'ai juste appuyé un commentaire ...... et y'a des gens qui eux c'a fait 25 fois qui défendre la prog chaque fois que quelqu'un la critique ....... et eux personne s'en plaint
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
d_beauch
Membre Régulier

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

givepeaceachance a écrit:

Donc peut importe la programmation, woodstock ca part du fond des trippes. L'ambiance du camping, le monde qui sont friendly même si tu les connais pas, l'entraide, le partage, les gens qui s'aiment etc etc

C'est ça Woodstock......... ben plus que tous les groupes du monde qui pourraient être là.

Peace la gang.

personne pourrait mieut dire !! Alléluya
ehaeaehaehae
bigsexy3020
Membre Régulier

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

givepeaceachance a écrit:
C'est mon 6e woodstock cette année, et à chaque année quand je vois la programmation je me dis: bon c'est pas grave on va avoir du fun pareil.

Et Surprise!!!!!!!!! je découvre toujours un groupe qui fait un homage qui me jette par terre.

Peace la gang.

Elle pense exactement comme moi, mais bon, cé ma conjointe apres tout......
Wmax
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 6:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si c'est l'ajout des raves ou la venue de Billy Talent , mais l'organisation parle de record de prévente cette année
?toiles Filantes
Membre Régulier

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce qu'il on dit le nombre ???
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

?toiles Filantes a écrit:
Est-ce qu'il on dit le nombre ???

non...
Hinorashi
Membre Régulier

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une bonne nouvelle, parce que la prévente est presque une garantie que chaque acheteur viendra (normalement, quand t'as payé 51$ pour un show, tu t'arranges pour pas avoir d'imprévu qui t'empêche d'y aller)

Donc ça augure bien pour la "population" du camping cette année!

-Parole du Seigneur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du plus beau festival de musique au Canada !! Index du Forum -> Woodstock en beauce 2008 Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: